La No Difference

 Photos ©Aldo Viola

2022, avec ses confettis, s’achève en trombe pour l’association No Difference qui a célébré ses 20 ans d’existence à de multiples occasions. L’année 2023 profite de cette lancée et de cet enthousiasme contagieux qui lui donnent des ailes.

Dans les arts martiaux, la No Difference progresse de façon exponentielle. La pratique se développe grâce à la participation des professeurs très investis et la mise en place de binôme de plus en plus nombreux. La demande est très forte, ce qui place l’année à venir dans la continuité de celle-ci, sous le signe de la formation et de la spécialisation de l’encadrement.

Coté course, l’équipe Resilience Team No Difference occupe le terrain et poursuit ses ambitions avec tous les membres. Citons la participation emblématique aux Spartan Races, aux courses traditionnelles régionales, en équipe élargie, ou en binôme et même dans des formats parfois particuliers comme la Hurricane Heat, les courses extrêmes dans le grand nord, au Svalbard, ou dans le désert, à Abu Dabi. 2023 réserve bien de surprises et d’instants inoubliables.

Côté cœur, l’engagement de No Difference n’a jamais été aussi fort et l’enthousiasme qui l’anime aussi prégnant. L’association, en croissance constante, regorge d’envie, de passion et d’idées. Ses partenaires la dynamisent et la challengent. Leur investissement moral et leur soutien financier sont cruciaux. Ils seront bientôt encore mieux valorisés grâce à la refonte du site internet. Cette véritable plateforme mettra en avant toutes les actions de l’association sublimées par les merveilleuses photos et vidéos dont elle bénéficie grâce à l’implication d’artistes engagés.

Que tous les partenaires financiers et médias, personnes en situation de handicap, binômes et bénévoles, soient chaleureusement remerciés. L’Association No Difference leur donne rendez-vous en 2023 pour donner de la voix à son slogan préféré : « Handicap is not a handicap ! »

Sophie Barenne
Communiqué de presse