Image1

Une édition spéciale pour Claudio

Photo ©Aldo Viola

La rentrée de la Team No Difference aura lieu le 5 septembre à Genthod pour une « virtureal » particulière, sous le signe de l’espoir et de l’union sacrée. Claudio, qui se bat de toutes ses forces contre le COVID sera dans l’esprit d’un groupe uni devenu, à travers les épreuves et les challenges, une équipe soudée et solidaire.

L’émotion, la rage, l’envie, la force, le courage, la solidarité, l’amour… Ces passions habitent le cœur de tous les membres de la No Difference profondément touchés par l’état de santé de Claudio. En réponse à son combat exemplaire, la No Difference courra, comme à l’accoutumée depuis les premiers temps de la pandémie.

Les personnes en situation de handicap et leurs binômes, la plateforme UniversAll Run, les partenaires de l’association No Difference et tous ses soutiens seront mobilisés ce jour-là pour le plaisir de courir mais aussi pour le soutenir, le porter, le hisser comme il l’a toujours fait pour les autres.

La Team bouillonne de projets et ne cesse de s’entrainer. La convalescence de Claudio est une étape douloureuse mais elle n’ébranle pas le désir de la team d’aller toujours de l’avant. « Haut les cœurs, que cette devise soit notre cri de ralliement ! »

Harley-10