Warrior Spirit avec masque

Confinée, mais plus que jamais mobilisée

La situation de confinement a modifié le mode de fonctionnement mais n’a pas entamé les ressources et la détermination de la No Difference qui reste entreprenante et concentrée sur ses objectifs.

La No difference fait de la résilience son credo, se révèle face à l’adversité, s’adapte et se réinvente sans cesse… Ce n’est donc pas une crise, aussi exceptionnelle soit-elle, qui pourrait effriter sa dynamique. Au contraire, elle se projette dans l’avenir et prépare déjà le temps d’après.

L’équipe demeure en interaction permanente, s’entraine par visioconférence, et s’auto stimule à travers des défis, tels les « Arrosu 300 » (100 pompes, 100 abdos, 100 squats en moins de 15 minutes), 600, 1000, 1500… et pour les plus tenaces, « Arrosu 3000 » en moins de 3 heures!

Le moral est au beau fixe et tous se préparent pour les prochains challenges : spartans race, marathon, semi-marathon, triathlons, via ferrata, le festival des arts martiaux à Paris Bercy sans oublier la soirée du grand gala en association avec le Cirque Knie qui sera vécue comme le printemps naissant, après des mois d’hiver.

Sophie Barenne
Communiqué de presse