Dolomiti Rainbow

Dernière halte avant Morzine

Alleghe, dans les Dolomites a été le théâtre d’une Spartan de toute beauté pour Anthony et Claudio qui participaient aux championnats d’Europe samedi 29 et dimanche 30 juin.

 

Rien de moins qu’une TRIFECTA ! Tel était le programme des réjouissances du week-end, pour le binôme Anthony-Claudio, deux semaines après l’Ultra Andorre. L’épreuve consiste, rappelons-le, à enchaîner les trois courses, la Beast (samedi) ainsi que la Super et la Sprint (dimanche).

 

L’événement se déroulant en haute montagne, il laissait présager beaucoup de dénivelé, des pentes âpres et des difficultés hors normes, ce qui n’a pas manqué. Mais le binôme a bien géré les trois épreuves obtenant de magnifiques classements dans chacune d’elles. Aldo, qui les suivait pour la partie média, a également assuré la logistique de toutes les courses… une épreuve en soi!

 

Après cette Spartan magistrale, qu’Aldo et Claudio avaient fait précéder d’une via ferrata très physique le vendredi, voilà le compte à rebours déclenché pour Morzine. Ce sera le rendez-vous sportif mais aussi festif de toute la Team et de ses partenaires.

 

 

Sophie Barenne

Communiqué de presse