TriNyon

Les échappées de l’été de la No Difference

Privée de triathlon en Grèce, pour cause de vol de tandem, Pascale est remontée en selle ce week-end, avec Alex, à l’occasion du triathlon de Genève. 

 

La déconvenue du mois de juin n’aura pas eu raison de Pascale qui est vite repartie, avec Alex, dans la dynamique de préparation du triathlon de Lausanne, qualificatif pour les Jeux Olympiques. Cette participation avait aussi valeur de test pour eux qui n’avaient encore jamais participé à une telle épreuve.

 

Exaltation

 

Après exactement 1h04 de course, une bonne gestion de la mythique montée du Chemin de l’Impératrice en tandem, et de bonnes transitions, malgré les bousculades, notamment dans l’eau, Pascale nous revient galvanisée comme jamais. « C’est une révélation! » s’exclame-t-elle à l’issue de la compétition. « Accomplir une épreuve si complète me remplit de joie! »

 

Genève le 28 juillet, Nyon le 11 août 

 

Après l’étape de Genève, se profile celle de Nyon, le 11 août, toujours en binôme avec Alex. Puis Lucie la rejoindra pour Lausanne, dans l’optique de relever le pari ambitieux qu’elles se sont lancé. Mais rien n’est jamais trop ambitieux pour tout membre de la No Difference qui s’en donne les moyens. L’ensemble de la Team les soutient dans leur belle entreprise. Après tout, les seules mauvaises courses sont celles que nous ne faisons pas.

 

Avant cela, le 28 juillet, ce sera au tour de Soraya de se jeter dans le Léman. Aidée de Virginie et d’Alex, elle participera à la traversée du lac dans le sens de la largeur. C’est également une première pour la No Diff, qui cet été, ne prend pas de congé.

 

 

Sophie Barenne

Communiqué de presse