16062018-16062018-IMGP3533

Transformer des kilomètres en dons, en mémoire de Saïd.

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »… La disparition de Saïd demeure douloureuse pour tous ceux qui l’ont connu mais s’il existe une course qui mérite d’être courue en sa mémoire, c’est bien l’Ultra beast d’Andorre. Soutenez l’effort d’Anthony et de Claudio et déposez vos dons chez Cacahuètes. 1km= CHF 10.- L’enveloppe sera envoyée le 13 juin en Tunisie à la famille de Saïd.

 

Saïd était coutumier de la Spartan d’Andorre. Il avait dû abandonner la course  lors de sa première tentative mais avait franchi la ligne d’arrivée de la Beast l’an passé. Il rêvait, pour cette édition, de venir à bout de l’épreuve reine, l’Ulra Beast, avec ses 50 kilomètres, son dénivelé extrême et ses 60 obstacles aux côtés d’Anthony et Claudio qui la courront cette année, malgré les circonstances, afin de lui rendre hommage.

 

Claudio interrompra une tournée pour s’y rendre spécialement, et avec Anthony, ils s’élanceront le 15 juin dans cette course extrême qui dure entre 10 et 15 heures. Sur le plan logistique, c’est Alain qui assumera toute l’organisation sur place et Welis, en amont, depuis Genève.

 

L’engagement continue, même sans Saïd qui s’était pourtant tellement impliqué pour l’association, tant pour le site internet que pour les nouveaux projets de communication. Il regorgeait d’idées, de bienveillance, de gentillesse et d’altérité et avait mis son imagination et sa créativité au service de No Difference. L’Ultra beast d’Andorre et le quotidien de l’association ont, bien entendu, une toute autre saveur mais l’occasion nous est donnée de le remercier à travers un don en faveur de ses enfants.

 

La même team, avec Aldo en plus pour les médias, vous donnera rendez-vous 15 jours après, dans les Dolomites, pour des championnats d’Europe mythiques. Show must go on.

 

Sophie Barenne

Communiqué de Presse