277563732_4941876069199844_8348591210010219705_n

Amis et tatamis de Maisons Laffitte

Photo ©Aldo Viola 

 

Chaleureusement invitée par le Maire et les élus de Maisons Lafitte, la No Difference a fait un retour lumineux dans les arts martiaux, après deux ans et demi de disette.

Kimka, Maïlis, Sarah, Anthony, Alexandre, Colin, Simon, Julien, Claudio, Alex et Basile ont fait forte impression ce samedi 2 avril dans la salle omnisport de Maison Laffitte. Les émotions du public, venu nombreux, étaient palpables et les paroles du maitre de cérémonie, Jacques Myard, très pertinentes, rappelant que le pire handicap était l’ignorance.

Après ces longs mois d’entraves, liées au COVID, la Team a pu renouer avec les sensations, et l’immense plaisir de porter le message de l’association hors des frontières… Plaider pour la révolution des mentalités, dans la patrie des droits de l’Homme, était aussi tout un symbole, récompensé ce samedi par un don généreux de la part du public et de la commune de Maisons Laffitte.

Cette joyeuse escapade marque un nouveau tournant pour la No Difference qui à terme, devrait bénéficier d’une antenne sur place, en terres mansonniennes. Le regard d’Aldo et la poésie laissée par ses photos permettront de retenir le plus longtemps possible ces instants inoubliables vécus par la Team et partagés avec une équipe exceptionnelle d’accompagnateurs.

Ce week-end était également une date importante pour Pascale et Viviane qui ont participé aux 5 kms de la Vivicittà, une course militante en faveur de l’autisme. Plus rien ne les arrête !

La semaine prochaine célèbrera la Samouraï Spirit Race le 10 avril à 15h à Genthod.

And last but not least, ce sera la journée de mobilisation QoQa pour la No Difference. Faites passer le message, c’est un moment de l’année crucial pour l’association qui bénéficie d’une vitrine exceptionnelle à cette occasion.

Sophie Barenne
Communiqué de presse