Jette à l'eau

Nouveaux challenges : La No Diff se jette à l’eau

Fidèle à son dynamisme, l’association No Difference s’offre un été particulièrement rythmé, avec des épreuves inédites, en particulier pour Pascale et Soraya.

 

Voilà que s’approche à grands pas la tenue du premier triathlon de Pascale qui s’élancera avec Alexander, samedi 13 juillet, dans le Triathlon de Genève. Au programme : 250 m de natation, 8, 5 km à vélo et 2,5 km à pied. De l’adrénaline et de la découverte pour les deux qui, il y a peu, étaient encore novices dans la discipline.

 

L’épreuve sera l’occasion pour Pascale de se préparer pour les Jeux Olympiques dont la sélection se tiendra à Lausanne le 1er septembre, en compagnie de son binôme historique, Lucie.

 

Traversée du lac

Les week-ends s’enchainent et ne se ressemblent décidément pas. À peine deux semaines après le triathlon, ce sera Soraya qui retiendra toute notre attention. Encadrée de Virginie et Alexander, elle participera, le 28 juillet, à la Traversée du lac, soit pas moins de 1800 m à parcourir en moins de 1h15… Le départ aura lieu aux Bains des Pâquis entre 8h et 10h (horaire encore à déterminer).

 

Toute la Team les soutient moralement et encourage ceux qui peuvent à venir les soutenir et partager leurs efforts et leurs émotions.

 

 

Sophie Barenne

Communiqué de presse