7f02a548-e433-40ab-9b71-f73f04c67b96

No Difference n’entre jamais en hibernation sportive !

Après Val Morel fin février voilà que se profile le 27 et 28 avril prochains, la Spartan d’Orte, à 90 km de la capitale italienne.

 

Entre les vestiges de la Rome antique et des paysages de toute beauté, un parcours grandiose attend l’équipe composée cette fois de 3 personnes en situation de handicap Bruce et Anthony (accompagnés de Claudio) et Soraya (entourée de Virginie, Alex, Sammi, Anthony, Dimitry et Dany). Pour Soraya le challenge est de taille, car elle participera pour la première fois à une « super », une distance au moins deux fois plus importante que celle parcourue cet automne à Barcelone… Une montée en puissance qui en dit long sur la ténacité et les aspirations de Soraya, soutenue par toute une équipe.

 

Une étape formatrice pour les départs en solo

Caroline, Carine, Charlotte et Adriana disputeront elles aussi la « super » mais pour réaliser un chrono individuel, une étape essentielle pour acquérir l’expérience physique et mentale dans l’optique de devenir binôme et renforcer les équipes.

 

Last but not least, la No Difference pourra, en soutien, compter sur Jill et Manu, et bénéficier de l’aide d’Alain pour tout le volet logistique.

 

Sophie Barenne

Communiqué de presse