Photo

La Polar Run donne le ton de cette année 2021

Crédit photo :Aldo Viola – Légende: Jonathan, Jean-Michel, Rocco, Deezy et Alexandre. Au premier plan,  l’artiste Olivier Bertrand

Top départ de l’année 2021 : une « virtureal » en partenariat avec la plateforme UniversAll Run sous l’emblème du grand nord et des ours polaires…

Dimanche 17 janvier avait lieu un défi très attendu célébrant la reprise après les fêtes mais également un nouvel univers de course, avec le passage de la Warrior Spirit du mois de décembre à la Polar Run. Cette dernière a débuté le 5 janvier et se terminera le 31 janvier. La No Difference profite toujours de UniversAll Run, cette plateforme de course en ligne qui redistribue 20% des inscriptions à l’association. C’est aussi pour la No Difference, l’occasion de se retrouver pour courir ensemble, en veillant à respecter, bien sûr, toutes les recommandations sanitaires.

Un grand nombre de binômes avait répondu présent à l’invitation pour courir avec Jonathan, Jean-Michel, Rocco, Deezy, et Alexandre. L’artiste Olivier Bertrand, qui soutient l’association avec le don de certaines de ses œuvres et qui a directement inspiré la médaille à l’effigie de l’ours polaire, avait également fait le déplacement depuis Aix-en-Provence, avec l’équipe artistique de Mourad, venue de Lyon. Dans les coulisses de la préparation, il faut à nouveau remercier la participation active et particulièrement efficace de Sarah pour l’organisation et les réseaux sociaux, Aldo pour les photos et médias et Alain pour la logistique.

Malgré les paysages de neige, et les interdictions, dimanche était un jour chaleureux à Genthod, vibrant d’espoir, de projets, et de rires à venir. En février, compte tenu des nouvelles mesures, la No Difference se retrouvera par petits groupes pour effectuer la virtureal de façon encore plus virtuelle. La prochaine étreinte, que l’on espère prochaine, sera d’autant plus appréciée.

Sophie Barenne
Communiqué de presse