redbull-13

Julien, ambassadeur hors pair de la Team à la première Redbull Race de la No Difference

 

La veille de la course, Julien nous avait prévenu, il était prêt , et aller tout donner pour cette première Redbull Race: « Je sens cette énergie qui monte et bouge dans mon corps » disait-il, à Claudio son binome. Et le résultat est là : 1h24’50 pour 14km 800, un dénivelé impitoyable, nécessitant de se hisser à la corde, et un terrain très difficile pour les 600 participants.

La performance est de taille et le chemin parcouru depuis la première Spartan Race, il y a presque 5 ans, est colossal. Il avait fallu à l’époque 14h à Julien et Claudio pour parcourir la Sprint qu’ils ont bouclée en 40 minutes à la dernière édition. Des progrès vertigineux qui justifient l’assiduité et l’engagement de Julien dans les épreuves inconnues.

L’enthousiasme de Julien et Claudio après la course pourraient bien faire des émules et les Redbull Races, devenir de nouvelles étapes pour la Team. En attendant, cette dernière se prépare à partir à la Hurricane Heat de Maggiora, si les conditions le permettent, avec un Julien plus fort que jamais mentalement. Alain (logistique) et Aldo (photos, médias) étaient bien entendu fidèles au poste, tout comme ils le seront à Maggiora, pour accompagner, avec toute leur bienveillance, la Team dans ses performances. 

Sophie Barenne
Communiqué de presse

No Difference Partenaire 19.10.2020