7

Représentation de l’association no difference

Samedi 3 décembre nous avons eu l’honneur d’être invités pour représenter l’association « no difference » au théâtre pitoeff lors de la soirée qui a fait suite à la course de l’escalade.

La démonstration a eu lieu dans des conditions exceptionnelles, nous avons fait diverses démonstrations, tout d’abord Kimka à chanter à 100 à l’heure accompagnée de 2 danseuses orientales, puis sous sakurambo Yann à fait un kata, suivi d’une démonstration d’Alice et de son chien Gortex ou saisies et nunchaku était de la partie. Ensuite Collin a pris le relai avec des frappes, des saisies et du nunchaku.

Après c’est sous la musique improvisée du jeune talent Nicolas que s’est déroulé la suite de l’aventure : Simon nous a présenté son travail de saisie, de sol, de nunchaku; suivi d’Alexandre et Anthony qui nous ont envouté avec leur magnifique démonstration de nunchaku.

Ce fût un vrai régale pour les yeux et le coeur, qui fût pris d’émotions car le public nous a doné une standing ovation !!
Le seul bémol reste que Lény était absent pour des raisons de santé, mais ce n’est que partie remise !! Une grande pensée pour lui et nous vous demanderons bientôt beaucoup de soutien à travers des petits mots et dessins lors de son opération à venir.

En conclusion nous tenons à remercier les personnes qui nous ont permise de nous produire sur scène et de faire découvrir cette association, le public pour son chaleureux accueil et les participants.

A bientôt,
No Difference Association

 

1 2  3  4 5  6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16