93186126_2841872332533572_8539828073300754432_o

De nouveaux horizons pour Soraya

Le chemin parcouru par Soraya au sein de la Team est riche et même, exceptionnel. Si l’on égraine toutes les épreuves, la liste est longue : semi-marathon, courses à obstacles, sans compter toutes les spartan races, avec un record mondial, celui d’avoir terminé une Trifecta étalée sur l’année… Une prouesse encore jamais réalisée par une personne paraplégique. Derrière tous ces
souvenirs et ces éclats de joie, sur les lignes d’arrivée, il ne faut pas oublier les heures d’entrainements et d’abnégation, les effort de Soraya au quotidien ainsi que le travail et la volonté de toute une équipe. Car au fond, ces accomplissements ne sont pas le fruit du hasard. Ils sous-tendent un investissement hors norme, en temps, en concentration mais aussi en concertation. Soraya a accepté cette exigence, adaptant son mode de vie pour rentrer dans cette dynamique sportive de groupe, axée sur l’intégration à travers le dépassement de soi.

Soraya a porté la No Difference dans cet élan, tout comme la No Difference l’a sublimée dans son effort. Aujourd’hui, Soraya a décidé de quitter la Warrior Spirit Team No Difference pour s’engager dans d’autres challenges. Bien entendu, l’association demeurera en contact en tout temps avec Soraya et continue à la soutenir dans ses choix, en lui souhaitant le meilleur pour la réalisation de ses projets à venir.

Sophie Barenne
Communiqué de presse