48323174-ee66-48e2-a366-e43bf6fc0cde

Une aventure trépidante

Pascale et son indéfectible binôme, Lucie, pendront samedi 22 juin le départ du triathlon courte distance d’Athènes. Une étape de plus dans leur folle aventure humaine et athlétique qui a vu le jour au sein de l’association No Difference en 2017.

Le triathlon de Kastoria près d’Athènes n’est pas un événement anodin pour Pascale et Lucie. Certes il s’inscrit dans la continuité d’une longue série de Spartans, trails et autres marathons mais constitue surtout une préparation en vue des qualifications pour les Jeux paralympiques de 2020 qu’elles iront chercher à Lausanne à la fin de l’été.

Depuis leur rencontre sur la Spartan de Morzines il y a deux ans, elles n’ont eu de cesse de se surpasser dans de nombreuses épreuves et défis, scellant une amitié profonde et alimentant leur motivation par la joie et le plaisir de partager leurs émotions et leurs sensations dans l’effort. Les Paralympiques constituent un rêve hors-norme mais reflètent bien leur état d’esprit : du chalenge, de la nouveauté et un soupçon de folie.

 

Sophie Barenne
Communiqué de presse