Magnifique exploit lors du championnat du monde de Spartan Race à Abou Dhabi sur la distance de la Beast ! Marosh accompagné de Claudio ont terminé cette course sous une chaleur écrasante en 8h47, un exploit hors norme dans ces conditions extrêmes.
Pour Margaux, c’est la consécration totale puisqu’elle obtient le titre de championne du monde AG en livrant une bataille sans merci avec ses concurrentes, tout aussi méritantes, figurant sur le podium final. Ce titre récompense une athlète qui a tout donné pour se préparer au millimètre, et le jour J, être au rendez-vous à 1000% pour tout donner.
Natalia a terminé à la quatrième place AG en allant jusqu’au bout et en donnant tout d’elle-même, prouvant que le futur lui appartient et que ce désert n’a qu’à bien se tenir l’année prochaine.
Chez les jeunes, nous avions une première participation d’Alexandre dans la catégorie Super et c’est un magnifique exploit de ce jeune homme très prometteur qui a obtenu une magnifique première place.
Pour tout cela, nous étions accompagnés par des supporters qui n’ont pas hésité à faire le déplacement pour nous soutenir. Et bien évidemment, le regard d’Aldo avec son objectif magique nous a permis de vous rapporter des souvenirs inoubliables.
Nous remercions infiniment nos partenaires et nos sponsors : QoQa, Classicus Real Estate, Fjork Merino, et bien sûr tous les partenaires qui soutiennent l’association NO DIFFERENCE depuis toutes ces années. Nous avons franchi un grand pas avec l’équipe Messenger qui permet d’accueillir des sportifs d’élite et d’autres à devenir des sportifs en situation de handicap, mais qui délivre tout de même le même message : les personnes en situation d’handicap sont des personnes handi-capables. Nous sommes pour l’égalité des chances pour tous et avec tous.
Ce championnat du monde 2025 se termine en feu d’artifice et nous promet de magnifiques aventures pour la suite.
Communiqué de presse