On enflamme Verbier

No Difference enflamme Verbier
 
La Spartan de Verbier qui a eu lieu le 10 et 11 septembre a réuni toute la Team autour d’un exploit commun : participer à une compétition hors-norme quel que soit son handicap, et quels que soient les obstacles. Une aventure collective XXL qui donnent des ailes à une équipe soudée, même dans l’adversité !
Les émotions nous submergent encore au moment d’écrire ces quelques lignes qui ont pour but de communiquer sur l’incroyable week-end passé en haut des sommets par la No Difference.
Commençons dans l’ordre du déroulement des épreuves avec le grand retour d’Anthony sur le terrain. Et quel retour ! Le jeu en valait la chandelle puisqu’il y avait, à la clé, la qualification pour Abu Dabi. Et c’est gagné ! Après avoir avalé les trois courses (la Beast samedi puis la Super et la Sprint dimanche) aux côtés de Claudio et avec la participation de Basile, Anthony a décroché son sésame. C’est officiel, il participera au Championnat du monde avec Claudio (déjà qualifié) le 4 décembre.
Samedi fut aussi le théâtre d’une Spartan Kids dirigée par Julie (Spartan Suisse) soutenue par toute l’équipe des bénévoles de la No Difference. Une Spartan Kids pour tous et en toute sécurité. Une belle réussite collective de l’association.
Le week-end s’est terminé en apothéose avec le départ groupé et solidaire de la No Difference à l’occasion de la Spartan Sprint. Pour Colin et Ebby, il s’agissait d’une grande première et d’une véritable prouesse. Concourraient avec eux : John, Bruce accompagnés de leurs binômes ainsi qu’Anthony, venu prêter main forte une fois sa qualification acquise. Cette Sprint exceptionnelle restera dans les annales.
L’organisation de la No Difference était parfaite et tous les binômes extrêmement impliqués. Si l’on considère la performance de William, on peut même se rassurer quant à la relève qui est désormais bien assurée !
Nous aurons l’occasions de retrouver notre joyeuse équipe très prochainement. En attendant, que tous les participants, tous les bénévoles et tous les binômes soient félicités.
Une mention spéciale à nos deux magiciens de la photo et de la vidéo, Aldo et Stéphane, et à notre petite mère poule Sarah, qui prend bien soin de nous.
 
Sophie Barenne
Communiqué de presse
Crédit Photos : Aldo Viola

Partagez si vous aimez !

Images / Montage / Réalisation : Stéphane Schittek – Koua