220131_Valmorel_antigel

2002-2022, acte 1 !

La No Difference a bondi à pieds joints dans l’année 2022, dévoilant de nouvelles facettes et relevant de nouveaux défis.

Avec la participation récompensée d’un podium à la Spartan de Valmorel ce dimanche 30 janvier, William accède au rang de binôme officiel. Son classement et sa performance sont d’autant plus mérités que la montagne, la neige et l’altitude ne correspondent pas à ses conditions de prédilection. William symbolise aussi une relève chargée d’espoir et d’entrain qui pourra se marier aisément aux nouvelles recrues de la No Différence. Nous regrettons que John ait dû renoncer au départ pour des raisons de santé mais nous nous réjouissons de le voir aux prochaines retrouvailles de la No difference dimanche prochain.

Claudio a lui aussi participé à la Spartan mais dans la poursuite de l’étude clinique post covid initiée en fin d’année 2021, vêtu de son T-shirt Hexoskin, permettant de relever et suivre avec précision toutes ses données physiologiques. Une nouvelle étape a été franchi dans sa lente convalescence.

Ce même jour, un peu plus tard dans l’après-midi, Pascale et Viviane prenaient part à la première Antigel run de la No Différence. « Une course des lumières magique et mystérieuse, au travers des chemins traversant le Parc la Grange et le parc des Eaux-Vives, un moment hors du temps entre chien et loup, une ambiance nocturne parsemée de lumières vivantes, de bravo et d’encouragements » voilà ce qu’ont vécu, dimanche, Pascale et Viviane. « Cinq kilomètres d’ombres et de lumières, de connivence et de complicité pour aller toujours jusqu’au bout du chemin, des pensées qui s’envolent vers les athlètes de No Différence, du plaisir surtout à tracer sa route au faisceau de notre lampe frontale. C’est aussi une course de lumière intérieure qui s’illumine de joie au moment de passer la ligne d’arrivée, un aboutissement, une petite conquête parmi d’autre ».

Le bonheur perceptible à travers ce témoignage de Viviane et Pascale pourra être partagé à Genthod lors du prochain rendez-vous de la No Diff, la Virtureal du dimanche 6 février. Cet événement marquera le début des réjouissances collectives de célébration des 20 ans de l’Association.

Sophie Barenne
Communiqué de presse