Corporate_ALPINA_Logo_V

ALPINA s’engage aux côtés de l’association No Difference

La manufacture suisse de montres de sports reconnues pour leur précision et leur fiabilité exceptionnelles soutient désormais l’association No Difference, en particulier sa participation à l’Arctic Marathon, en 2021.

La Team représentera l’Alpina Seastrong Diver Gyre Automatic, une montre porteuse de ses valeurs. Pendant son challenge dans l’Océan Arctique, la Team se fera particulièrement l’écho des menaces qui pèse sur les ours polaires dont le territoire de chasse disparaît avec la fonte des glaces ainsi que de la vulnérabilité du Grand Nord qui porte les stigmates de multiples pollutions.

Liée à la nature, aux grands espaces et à leur exploration respectueuse et réalisée à partir de déchets plastiques, la montre est emblématique de l’engagement de l’association No Difference pour la protection de l’environnement et des espèces.

Visionnez la video de présentation : qui illustre ses combats en faveur de la planète.

 

En outre, ALPINA offre 20% de rabais à tous les membres et partenaires de l’association No Difference qui le souhaitent, sur l’ensemble de la gamme Alpina (www.alpinawatches.com ) grâce à ce code :

NoDifference20

L’équipe No Difference participant à l’expédition sera équipée de montres AlpinerX Alive connectées, comprenant un capteur de fréquence cardiaque et d’un GPS… De quoi accompagner l’entrainement et la progression de l’équipe en vue du défi hors-norme.

 

Sophie Barenne
Communiqué de presse