1 (14)d (1)

Tous ensemble !

 Photos ©Aldo Viola

 

Ce dimanche 29 mai, la No Difference s’est retrouvée pour une course symbolique à Genthod, le temps de célébrer le départ de Jean-Michel et de la Team pour le marathon le plus septentrional au monde sur terre ferme.

L’archipel du Svalbard sera le théâtre d’une des aventures les plus folles de la Team le week-end prochain. Jean-Michel, Claudio et Alex prendront le départ de l’Arctic Marathon, un marathon exceptionnel, à travers les étendues sauvages du pôle nord, entourées d’icebergs… Et d’ours polaires ! Ils seront accompagnés de Sarah, Nicole, Aldo, Alain, et Stéphane pour affronter des températures sans doute très basses, et surtout, le vent polaire qui balaie nerveusement la surface de l’archipel tout au long de l’année.

A Genthod ce dimanche, tout le monde était en joie pour soutenir l’équipe : fidèle à la tradition, Kim a amorcé la fête en chantant, puis après les 5kms, le magnifique gâteau de Marianne et de belles médailles attendaient les coureurs et marcheurs du jour. Les rendez-vous de Genthod ne reprendront qu’en septembre. En attendant, un programme particulièrement animé attend la Team : une semaine à peine après le retour de Jean-Michel, dès le 11 juin, la No Difference se retrouvera à la Spartan de Sainte-Croix pour des courses adultes mais aussi pour les enfants, d’autant que la No Difference organise et anime la Spartan Kid ce jour-là. Toute la Team est en ébullition et promet de vous faire vibrer cet été.

Sophie Barenne
Communiqué de presse