IMG-20211003-WA0004

The Giants, une première édition très prometteuse

Photo ©Aldo Viola

Les 10 kilomètres à travers Genève ont mobilisé une nouvelle fois la No Difference autour de Jean-Michel déjà remis du week-end précédent. Les courses s’enchainent et ne se ressemblent pas.  

Il fait bon courir chez soi, avec un public chauffé à blanc. Grisée par la foule, l’émotion, la joie de courir ensemble, la Team bat tous les records ce dimanche. Une allure constante qui conforte la progression de Jean-Michel, des participations exceptionnelles, et aucun abandon. La Team, représentée par Sarah, Jessica, Claudia, Sophie, Kevin, Roberto, Alex, en équipe avec Jean-Michel et Anwar, demeure au meilleure de sa forme et se sent pousser des ailes. Heureusement, car la voie du handicap est une lutte perpétuelle. Avec sa chaise, son sourire et sa force de caractère, Jean-Michel fait figure de symbole et montre le chemin, les personnes en situation de handicap étant malheureusement trop souvent sous-représentées.

Les photos d’Aldo, l’organisation de Sarah, le support d’Alain et le bonheur de retrouver Claudio sur la ligne d’arrivée prouve combien la Team, plus unie que jamais, forme un ensemble indivisible.

La No difference se donne rendez-vous le 31 octobre pour célébrer la « Virtueal  Alpina Watches Partenaire ». Ces courses on line mais accomplies « en présentiel », avec l’ensemble de la Team, rythment toujours le calendrier de l’association qui garde de la pandémie le plaisir de se lancer des défis avec la plateforme UniversAllrun. Et ce ne sera qu’un avant-gout. Claudio is back, préparez-vous !

Sophie Barenne
Communiqué de presse