final-58 (1)

Course Music&Run

Photo ©Aldo Viola

Quelques heures après la course « Music & Run », Kim avait déjà résumé sur son compte facebook l’essentiel de la manifestation. L’événement de ce dimanche 6 juin a pu réunir toute la grande famille de la No Difference enfin autorisée à se retrouver en nombre, comme aux heures fastes d’avant la pandémie.

« C’est au son de la douce flûte de Julien et de mes quelques notes de musique que cette Virtureal hors du commun a commencé ! Intitulée « Music&Run », cette course unique promettait d’être mouvementée ! C’est alors que sous le soleil éclatant du sol de Genthod (GE), la Super Team de la No Difference Association a parcouru ses 5km, sans fausses notes ni bémols, pour prouver, une fois de plus, que le handicap n’a pas de limites et que quand on veut, on peut ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient vivre une expérience exceptionnelle, composée d’émotion, de force, de joie, de bonne humeur, d’amour, et bien plus encore, tout en soutenant la No Difference Association, rendez-vous le samedi 3 juillet, en fin d’après-midi, toujours à Genthod, pour un début d’été réussi ! On compte sur vous ! »

Tout est dit, merci Kim ! Il ne reste plus qu’à remercier nos fidèles soutiens : artistes, sponsors, membres de la No diff, Sarah pour la mobilisation des troupes en mode « digital », Aldo et Sherpa pour les photos exceptionnelles, Alain pour la logistique et nos incroyables athlètes qui n’ont pas baissé les bras pendant la pandémie, bien au contraire.

Celles et ceux qui voudraient continuer à soutenir la Team, il est toujours possible de courir la Music & Run tout le mois de juin avec la Plateforme UniversAll Run qui reverse 20% des inscriptions à la No Difference. Rappelons aussi que Jean-Michel et l’équipe de l’Arctic Marathon prendront le départ d’une course de 42,195 km ce samedi 12 juin à 10h depuis Nyon. Ils suivront les bords du Léman jusqu’au Musée Olympique. Ce challenge les relie symboliquement à l’archipel du Svalbard, avec quelques degrés de plus et quelques ours de moins…

 

Sophie Barenne
Communiqué de presse