WhatsApp Image 2022-04-11 at 08.01.56

Samouraï Spirit Race et la journée QoQa

Photo ©Aldo Viola

 

Samouraï Spirit Race – Nodifference 2022 from KOUA PROD on Vimeo.

 

La mobilisation pour la Samouraï Spirit Race a été exceptionnelle ce dimanche 10 avril à Genthod, sans compter la participation de la communauté QoQa invitée à soutenir la No Difference toute la journée.

L’adhésion de QoQa au projet de la Team est entière, et le résultat de la levée de fonds magnifique. Toujours plus haut, toujours plus loin, la communauté des QoQasiens ouvre son cœur et son porte-monnaie. Outre les dons, cette journée aura permis aussi de diffuser les messages et les convictions de la No Difference auprès d’un public élargi et de s’interroger sur la place du handicap dans notre société. Et pour que tout cela soit possible, les coureurs et marcheurs du jour ont pu compter, comme à l’accoutumée, sur la chanson d’encouragement de Kim, qui donne toujours le ton mais aussi la participation d’Aldo pour la photo, de Stéphane pour la vidéo, de Sarah pour les réseaux sociaux et d’Alain pour la logistique.

Le prochain temps fort aura lieu le 16 avril avec la participation de Julien, William et Claudio à la Spartan Stadion de Paris. Puis mi-mai, celle des membres de la Team aux courses du Marathon de Genève, car en ligne de mire, il y a, début juin l’Arctic Marathon pour Jean-Michel et ses binômes. Le prochain RDV de Genthod sera organisé 3 jours avant leur départ, le 29 mai, pour une dernière mise en jambe et le partage avec le reste de la Team, des détails de la course. L’équipe de Jean-Michel porte avec elle les attentes et les ambitions de l’ensemble de l’association.

Sophie Barenne
Communiqué de presse