23-56

Handicapables, gardons le cap !

Les virtureals*, c’est un peu comme les recettes de cuisine. On a beau associer les mêmes ingrédients, il en ressort toujours une composition différente. Et le jeu en vaut toujours la chandelle.

Ce dimanche 11 avril, la course de la plateforme UniversAllrun, aux couleurs de QoQa, était particulièrement savoureuse pour la No Difference, à nouveau réunie. Des marcheurs et coureurs motivés à se maintenir en forme et inscrits pour une distance de 5km, une bonne dose d’énergie, saupoudrée d’éclats de rire, le tout dans un décor printanier, cela donne un cocktail exceptionnel. Le meilleur élixir en vue des Spartans, triathlons, marathons, et vie ferrate, qui finiront bien par être autorisés à nouveau ! Pour l’occasion, nos fidèles partenaires de QoQa avaient fait le déplacement pour courir avec la Team, très sensible à leur engagement sans faille.

Outre la force, il y avait aussi la grâce, à travers la voix de Kimka et le tableau (don de Mourad et Art Daoudi à l’association) exécuté par l’artiste New-Yorkaise Jennifer Godshalk. Car pour la No Difference, tout est une question d’harmonie. Impossible de dissocier le corps et l’esprit. « Garde le cap » insufflait Kimka aux participants tandis qu’ils s’imprégnaient, tout en l’écoutant, de la puissance solaire du lion de Jennifer.

La No Difference transpire, s’entraine, et se renouvelle sans cesse. La course du 9 mai promet déjà d’être succulente. Encore faut-il, pour la déguster, y participer.

Communiqué de presse
Sophie Barenne

*concept de courses imaginé par la No Difference en temps de COVID : « virtureal », veut dire participer ensemble, physiquement à des épreuves on line.