Collage

Une Team volontaire, courageuse, persévérante

Photo ©Aldo Viola

Pour ceux qui se demandent comment fait la Team pour rester motivée et pour maintenir une détermination à toute épreuve, la réponse tient en un mot : la constance.

Invariablement depuis le début de la pandémie, la No Difference se retrouve au moins une fois par mois pour courir, marcher, chanter, se surpasser, encourager, rire, et tout simplement, partager du temps ensemble, en s’adaptant parfaitement aux contraintes sanitaires.

Ce dimanche 9 mai, c’était la Runaissance run, organisée par UniversAll Run partenaire de l’Association. Différents groupes s’étaient constitués autour de Cindy, Kim, Blandine, Alexandre, Bruce, John et Rocco, tous très assidus aux virtureals. La course généreuse et effervescente signait le début de la belle saison et l’espoir d’un retour aux grands rendez-vous, avec public, foule, et embrassades.

Outre l’assiduité, il y a également l’optimisme à tout épreuve de Kim, plus efficace qu’une cure de vitamines ! Si vous en doutez, parcourez les photos d’Aldo et de Yannick (nouveau photographe qu’Aldo a pris sous son aile pour renforcer l’équipe media et qui, compte tenu de son agilité à se mouvoir avec tout le matériel, a déjà hérité du surnom de « Sherpa ») : tous nos sportifs en fauteuil, cannes ou baskets arborent un sourire jusqu’aux oreilles… surtout une fois passée la dernière côte. Cette épreuve a donné du fil à retordre à Cindy qui a littéralement tout donné pour la gravir sans aide, le vent de face, mais avec les encouragements de toute l’équipe.

Le prochain grand rendez-vous aura lieu le 6 juin, sous le signe de la musique, de la performance… et de la surprise. Mais on ne vous en dit pas plus, ce sera la surprise.

Sophie Barenne
Communiqué de presse