final-20

Des allures de Tokyo à Genthod

Photo ©Aldo Viola

 

Le 3 juillet, l’ensemble de la Team No Difference a participé à la virtureal « Tokyo Race », organisée en partenariat avec UniversAll Run dans l’optique d’un été olympique et paralympique. Une journée gaie et mémorable, qui célébrait aussi le retour de Colin.

Kim, Colin, Lenny, Bruce, Alexandre, Jonathan et Thea ont pris part à l’événement, inauguré par Kim avec Sakurambo (interprétée dans sa version initiale). L’ensemble des participants ont eu le plaisir de retrouver Colin après une opération du dos très compliquée. Il a parcouru les 5 km en chaise, poussé par une équipe enthousiaste. C’est Lenny qui a donné le rythme pour le groupe des marcheurs. 5km de marche, ça use les souliers mais ça égaie tout un été !

Juillet et aout 2021 célèbreront les Jeux à Tokyo mais aussi le grand retour des Spartans et autres défis. Au programme, Hurricane Heat pour Julien et Claudio, et triathlon pour Pascale qui prendra le départ d’un triathlon de compétition le 4 juillet, sans doute le premier d’une longue liste car la No Difference compte explorer cette discipline très exigeante. L’été s’annonce sportif, et la Team pleine d’énergie.

Accrochez-vous bien si vous voulez la suivre, la rentrée sera un vrai feu d’artifice !

Sophie Barenne
Communiqué de presse