Medal_4_Render11_1024x1024@2x

Carton plein pour la World United Run le 10 octobre

 

Le rendez-vous immanquable du mois d’octobre approche à grands pas et l’ensemble de l’Association No Difference trépigne d’impatience à l’idée de se retrouver.

Une situation inédite se profile pour le 10 octobre. Pas moins de 14 personnes en situation de handicap, des artistes, des partenaires venus en équipe avec leurs ambassadeurs, des sportifs d’élite, des binômes, des enfants, des aînés qui pour certains ont dépassé 80 ans … Tous prendront le départ d’une épreuve « virtureal » aux allures de fête.

Une équipe décidément hors du commun

La No Difference participe aux challenges en ligne, avec le reste du monde mais en présence de l’ensemble de la Team, répartie en deux groupes (allure marche, allure course). L’automne commence à peine et déjà ce concept (qui respecte les contraintes sanitaires mais répond aux besoins de tout une équipe de se réunir) fait boule de neige. D’ailleurs le temps automnal n’arrêtera personne, bien au contraire. La No Difference s’entraine avec ferveur, en mode « warrior », et les guerriers ne faiblissent pas devant la pluie. Comme à l’accoutumée, Claudio, toujours prêt à initier des échanges inhabituels et à provoquer des rencontres improbables, nous réserve un programme plein de surprises !

Nous serons nombreux, pensez à prendre vos masques pour se protéger !

Communiqué de presse
Sophie Barenne