Le Marathon de Genève 2023

La première course officielle de l’année, qui s’est déroulée ce samedi 6 mai, restera gravée dans les mémoires et fait désormais partie des archives de l’association NO DIFFERENCE.
C’est dans cette arène de l’effort que la team résilience s’est encore une fois surpassée en avalant les 10 km sur cette course très populaire d’une manière éblouissante.

Jean-Michel pour son grand retour a réalisé un sans-faute avec force et ténacité sans aucune aide ni pour le pousser en montée, ni pour le retenir en descente.

Il était accompagné de ses binômes Lucie qui signe son grand retour avec une forme incroyable, Sarah qui pour l’occasion était responsable de la logistique et de l’organisation qu’elle a réalisé avec Brio.
Basile, Alex, Filippo, ainsi que Peter, une team indéfectible, d’une totale bienveillance dont la joie et la bonne humeur sont contagieuses.
Jean-Michel D, et Claudio quant à eux, ont pulvérisé, le temps de l’année passée en walking (marche bâton).

Et pour terminer, c’est l’œil del maestro Aldo qui a immortalisé ces instants tellement précieux qui galvanisent une équipe, démontre un bel état d’esprit et une philosophie toujours grandissante.

Bravo à toutes et à tous !
L’Association NO DIFFERENCE

Crédit Photos : Aldo Viola

Partagez si vous aimez !

Images / Montage / Réalisation : Filmé par les coureurs / Montage Stéphane Schittek